Livre d'Or

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

  1. Merci pour ce voyage magnifique. Amities argentines.

  2. Ce ne sont pas les tableaux devant lesquelles nous pouvons passer en vitesse et sans réfléchir. Chaque œuvre porte les réflexions, peut être les nôtres sont différentes de celles de l’artiste, mais ce qui est important: ils nous obligent à s’arrêter et penser. J’aime beaucoup dans certains la présence de la mythologie. Très curieux pour moi, le tableau  » Chêne noir « . J’avais très grand jardin, entouré de chênes bien âgés. Je les aimais je les touchais et.. parlais avec eux. Un jour, le voisin m’avait obligé d’abattre un.. Ce chêne était abattu , il n’a pas exprimé sa douleur sa  » bouche  » était  » bâillonnée » comme sur ce tableau. Le tableau  » Commedia  » me touche pour des raisons aussi personnelles.  » Parfum ‘ , l’allusion à livre de P. Süskind, m’avait surpris agréablement. Très bonne idée!  » Rupture  » me fait penser au Chagall, que j’aime beaucoup. Finalement, j’aime votre peinture André, car elle est intelligente, elle explore la vie, votre vie, vos expériences!

    1. Merci beaucoup Ewa pour ce commentaire étayé, riche et touchant !
      C’est un véritable rafraîchissement !
      Bien à vous.

  3. Magnifique ce Brainstorming II, ces corps en errance dans les limbes d’un monde absent de vie, et toujours sous le regard du voyeur qui sourit. existe-t-il une porte de sortie dans cet univers mystérieux ? A nous, spectateurs de cette oeuvre de la chercher et pourquoi pas, la trouver. Merci pour ce voyage, qui à mes yeux, reste une belle et troublante intrigue.

  4. A propos de l’oeuvre SCRATCH, je serais d’abord tentée de dire « waouh » tant les couleurs sont fortes, mais ce sont bien entendu ces masques, dont on peut se demander s’ils sont le dernier regard sur un monde qui se délite, sur ce qui semble être un mur de flammes. L’ambivalence de l’être humain se dessine dans ces regards impuissants, où la joie et la cruauté sont au rendez-vous. Encore une très belle oeuvre.

  5. 나는 당신의 페이스북 친구입니다.^_^
    당신의 창의적인 작품은 매우 좋습니다.

  6. J’ai été particulièrement touchée par Icare et Octobre, mais la qualité de vos oeuvres va bien au-delà des commentaires que je pourrais faire.
    J’aimerais simplement m’asseoir sur un banc ou dans un fauteuil et les contempler,toutes….
    Que dire de plus qu’il y a un voyage dans le regard que je porte et que j’aime ce voyage.

  7. Votre dernière toile « Flash Back » m’interpelle…je sens comme une grande lassitude. Comme si cette femme était mise à nu dans un univers de béton et industriel qui lui donne froid, très froid.

    Amicalement.
    Christine

  8. Bonjour André, je découvre votre travail très intéressant, parfaitement mis en valeur et expliqué sur votre site!
    Les mots que vous employez pour vous décrire et parler de l’artiste touchent ma sensibilité.
    Je vous remercie pour ce voyage pictural. La toile « parler autour de la bouche » évoque beaucoup de choses pour moi, j’ai pensé à la logorrhée et le monologue….
    Amicalement.

  9. Merci pour ces voyages dans nos millénaires d’évolutions récente

  10. Добрый день, Андре,

    Впервые увидела Ваши творения. Очень впечатлена Вашим талантом. Необыкновенное видение, чувствование жизни. Психологизм. И, конечно же, Ваш стиль. Браво…

    С наилучшими пожеланиями,
    Евгения

  11. Hi Andre,
    I just been looking at your website and paintings that really are fantastic and very original.
    I’ll check you out again to see your new work as it comes out.

    Best wishes, Tony

  12. Les œuvres que tu nous proposes nous transportent dans un monde où il est difficile d’en voir le bout. J’entends par la qu’elles ont toutes quelque chose de particulier qui sollicite beaucoup notre imagination et nous laisse avec bien des réflexions. Chaque toile reflète ta personnalité qui est sans aucun doute peu commune. Amicalement.

  13. C’est une belle découverte que ce site nous offre, tant par l’intensité des oeuvres présentées que par la finesse du message véhiculé par ces dernières !
    Un encouragement très enthousiaste à l’artiste qui part sur les chapeaux de roues avec la nouvelle série « la parole et le silence » ! 🙂
    Il nous tarde d’observer toutes ces toiles de plus près à l’occasion d’une exposition… !
    Un grand bravo !

  14. Un joli site avec des étoiles plus belles les unes que les autres.
    Peut-être pourrions-nous suivre sur Instagram évolution de l’artiste.
    À bientôt pour de nouvelles compositions .
    Bonne continuation

  15. Merci pour cette intéressante introduction à l’univers de André CARPIN.
    Il nous tarde, à présent, d’en voir l’évolution avec ses récentes créations.
    Amicalement.